Saint-Amour s’expose

Home / Non classé / Saint-Amour s’expose

 

A la Vigne, à l’Amour ! Le village des amoureux, est situé en Bourgogne du Sud, dans le Beaujolais.

                      

Célébrer l’AMOUR par une visite touristique à Saint-Amour-Bellevue, renouveler les vœux du mariage, se redire « OUI » encore une fois devant le Maire. 

La confirmation de mariage c’est aussi recommencer la fête avec les amis et la famille !  Tout est là : L’hôtel, les chambres d’hôtes, les gîtes

Elle peut aussi avoir lieu à l’occasion de la Saint-Valentin. Chaque année le village organise un programme romantique avec confirmation de mariage et dîner aux chandelles avec ambiance musicale.

L’AMOUR des bonnes tables : nos meilleures adresses pour refaire sa demande !

L’Auberge du Paradis, le célèbre hôtel accueille les amoureux dans un superbe écrin au milieu des vignes, avec ses deux restaurants, « Lucienne fait des siennes », cuisine créative et gastronomique et « Joséphine à table » cuisine traditionnelle.

« Au 14 février » dont le Chef a été récompensé par deux étoiles au Guide Michelin, table exceptionnelle pour les amoureux de créativité, finesse et saveurs.

Un AMOUR de vin : l’un des Crus du Beaujolais que les amoureux des vins doivent connaître : le Saint Amour, il fait battre les cœurs autant que celui du village qui porte son nom,

 Saint-Amour-Bellevue multiplie les attentions pour gâter les amoureux !